Rebranding anavant

Depuis début avril ’24, anavant se présente sous un tout nouveau design d’entreprise avec un nouveau logo et un nouveau site web, afin d’adapter la marque anavant à l’évolution des temps et des tendances et de communiquer une nouvelle image plus fraîche.

Après la communication du lancement d’un nouveau site web et d’un nouveau logo lors de l’AG 2023, le nouveau site web a été présenté lors de l’AG 2024 par Raymond Dettwiler, membre du comité directeur et responsable du département communication et publicité.

Il a supervisé cet important projet de l’association. Le relancement de la marque et du site web représente une étape importante, et non négligeable, dans l’histoire de l’association. Notre objectif est de donner à l’association, et donc à l’audit, un nouveau visage vers l’extérieur.

De même, divers processus ont été optimisés et de nouveaux outils ont été introduits afin d’être perçus comme encore plus conviviaux et agiles.

Que pensez-vous de notre nouveau site web ? Il manque quelque chose ? N’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires à info@anavant.ch