Du bureau

Après la mise en ligne du nouveau site web d’anavant début avril 2024 et l’introduction simultanée du nouveau design d’entreprise avec le nouveau logo , nous sommes maintenant en train d’optimiser l’infrastructure informatique. Le projet nous occupera certainement jusqu’à l’automne 2024.

Nous sommes également en train de planifier et de réserver les événements de réseautage, y compris pour l’Assemblée générale 2025. Nous souhaitons augmenter le nombre d’événements sur l’année prochaine afin d’offrir à nos membres davantage de plateformes de réseautage intéressantes. Notre objectif est de pouvoir communiquer à nos membres les événements de l’année suivante sous la forme d’un format « save the date » à l’automne , afin de permettre une planification annuelle précoce.

La gestion des membres et le recrutement de nouveaux membres actifs et entreprises sont au cœur de nos préoccupations et nous occupent tout au long de l’année . En outre, le développement d’autres partenariats commerciaux et l’échange avec les écoles partenaires constituent une autre tâche essentielle, tout comme la communication et les contributions continues et opportunes sur les différents canaux de distribution , tels que le magazine PME, la newsletter et LinkedIn.

Le secteur anavant Examen professionnel est actuellement en train d’effectuer les derniers préparatifs sur en vue des examens écrits qui auront bientôt lieu.